LGLP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

candidature

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  Vandal78 Mer 30 Juin - 12:58

Bonjour, je m'appelle florian et j'ai 14 ans je suis au lycée.
Je joue à d'autres jeu que ikariam > Grepolis mais aussi a Warcraft 3 et World of Warcraft.
Je sort souvent avec mes amis faire du foot ou du basket. Je passe mes journée dehors, a jouer ou a réviser, sa dépend des jours.
IG je possede 10 000 point je actif ( 2 fois par jour ) j'ai une petite armée car je viens de faire la guerre contre un autre joueur, il me reste 100 phalange et 100 archer dans chaque villes.
J'ai 2 colonie et ma capitale est situé en 61;62 et mes colonies autour. J'ai une colonie de vin une autre de marbre, ma capitales est sur une ile de soufre et je compte faire ma 4 colonie sous peu
( 1 semaines peut etre ). Je pense vous apporter mon aide en temps de guerre mais aussi ma bonne humeur. J'éspère que vous pourrez m'apporter votre soutien si on m'attaque ( se n'est pas arriver sauf l'incident de quelques jours ).
Je fais partie de l'Odre De Rothas mais je voudrais la quitter parce quil n'y a pas d'ambiance et je pense que cette alliance en a plus! j'ai fais parti de 2 alliance avant Odre De Rothas et Medditérannée. J'aime bien le nom de cette alliance sa fais plus peur que les autres nom de mes anciennes alliances.

Vandal78
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  verodu66 Ven 9 Juil - 8:16

Bonjour a toi !
Il faut faire ta demande auprès de SAGESXS sur la wing des LGLP à l'adresse suivante :

http://s1.fr.ikariam.com/index.php?view=allyPage&oldView=highscore&allyId=18681

Merci à toi et bon jeu !
verodu66
verodu66

Messages : 73
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum